Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité Départemental triathlon Indre et Loire
5 février 2020

Résultats Class Triathlon du 02 février à Romorantin

De la part de Mathieu Badelier :

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à remercier Frédéric Laujon et l'ensemble des troupes de l'AC Romorantin pour la mise en place de cette journée du Class Triathlon. Avec pas loin de 200 participants, l'après midi était bien occupé. 
Je remercie aussi les clubs présents en nombre pour l'implication sur cette ouverture de saison. Par ailleurs nous avons eu certes un effectif de jeunes important, mais aussi de la qualité et densité, permettant de constater que le niveau augmente sensiblement. 
Je vous transmet en plus des résultats, une petite lecture analytique des 10 dernières années de CLASS TRI (éléments enregistré au 31/12 de chaque année). Nous pouvons donc constater que cette journée aura permis de bien lancer l'année, en espérant bien entendu des actualisations chrono enregistré par vos soins sur ESPACE TRI tout au long de l'année. 
Concernant les résultats, nous avons corrigé plusieurs erreurs/beugues, et sommes désolé pour certaines erreurs lors des récompenses. Il est possible que les points donnés via le fichier excel, ne soit pas à l'identique lorsque j'aurai intégré ces résultats sur espacetri2.0. 
Je tiens a rappeler que l'an passé les demande de qualifications exceptionnelles n'étaient possible que pour les athlètes ayant réalisé 150 pts au class tri, où 85 pts dans une discipline. Je n'ai pas à ce jour, les quotas pour les sélections Fr Jeunes, et donc je vous transmettrais en temps voulus ces éléments avec les modalités de sélection 2020.
Je reste à votre disposition, et en espérant vous retrouvez nombreux dimanche à Orléans sur le Bike & Run. 
Inscriptions pour les jeunes sur le CJ possible ici: djfedurand@yahoo.fr 
PS: copie Présidents des clubs / Entraîneurs 
Cordialement
Mathieu Badelier
Ligue du Centre de Triathlon
Conseiller Technique de Ligue

06.37.98.11.75
Publicité
Commentaires
Publicité
Le comité triathlon 37
>>> Rassembler et fédérer les clubs d'Indre et Loire...

Tri en 37

Derniers commentaires
Archives
Publicité