Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité Départemental triathlon Indre et Loire
1 juin 2017

Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours

Nous vous avions fait part il y a quelque temps d'une annonce majeure dans la sphère triathlon "37" et ailleurs...

Eh bien voici, l'annonce officielle est lancée ce jour, 1er juin : le dimanche 10 juin 2018, la société Tours Évènements et le Comité Départemental d’Indre et Loire seront heureux de vous proposer un triathlon XXL (format « Ironman »).

Accueil IM Tours

>>> Notre volonté est de mettre en évidence le charme touristique de la Touraine : ses vignobles, ses châteaux de la Loire, qui, via le parcours vélo, vous en fera découvrir quelques-uns des plus beaux et renommés d’entre eux.

>>> Le site internet : http://toursnman.com/fr/index.php

>>> La page Facebook : https://www.facebook.com/toursnman/

Publicité
Commentaires
L
M'est-il possible de mettre une cagoule au niveau de la natation pour le TOURS'MAN ??<br /> <br /> Sportivement.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Là, tu es sur le site du comité départemental de triathlon. Pour être bénévole lors du Tours'NMan, il faut passer bien sûr par le site du Tours'NMan, lien Organisation - Devenir bénévole : http://toursnman.com/fr/index.php <br /> <br /> Et grand merci à toi, très sympa !
Répondre
H
exuse moi je voulais participer comme benevole sur les deux jours merci de me donner un réponse bonne réponse
Répondre
H
bonjour je serais intérresee pour participer aux deux du tous 'n 'man veuillez me'envoyer un dossier d'incrisption j'ai deja participer au 10et 20km
Répondre
Publicité
Le comité triathlon 37
>>> Rassembler et fédérer les clubs d'Indre et Loire...

Tri en 37

Derniers commentaires
Archives
Publicité